Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
déco et aménagement par passion
8 avril 2012

Bonjour Messieurs Dames ...

Et oui mon premier billet seras celui des présentations ,

car je visite souventvos blogs à tous et je trouve cela trés interessant et comme je partage votre passion des jolies choses je décide de tenter ma chance en vous proposant mon univers déco KOSYMENT ...

tout d'abors je vous parle de moi ,

je ne sais plus dire si je suis un jeune passionné car j'aborde la trentaine mais ce qui est sur 'est que mon plus grand moment de plaisir d'un point de vue loisir reste LA DECO ,

alors mon univers et plutot aiguisé je fais des choix plutot franc dans mes achats ou les ambiances que je propose mais pour moi la déco n'est pas juste une jolie endroit ou tout fonctionne c'est aussi un savant mélange de pieces qui nous ont fait vibrer à un moment et tans pis si cela ne marche ps avec le reste , à nous de savoir les mariés !

au cours de mes publications vous découvrirais plusieur endroit , car je possede 2 restaurants, mon petit chez moi et il m'arrive d'allez relooké chez des amies .

le gros point noir de ce blog et vbous l'aurais peut ete deja remarquer et laissez moi vous dire que je n'en suis pas fier c'est mon hortograhe qui est désastreux ...

je m'en excuse mais si cela devais etre un frein à mes envie je me priverais de publier des billets et sa je le refuse, alors par avance merci D'ESSAYER d'en faire abstraction meme si je sais que pour beaucoup d'entre vous cela risque d'étre trés dure considerez qu'il sagit d'une partie de ma personalité, un petit coté Artiste pourquoi pas ! (-; ...

merci a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
déco et aménagement par passion
  • venez découvrir mon univers déco tanto chic, décalé, moderne et chiné ma passion les jolies choses qu'elle soit éphémère ou non ! l'important étant que le plaisir des yeux satisfasse mes envies créatives ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité